Livraisons et Frais de port

Les tarifs de livraison

Livraison en France métropolitaine et Monaco :
- Livraison en COLISSIMO à votre domicile. OFFERT pour une commande de plus de 45€. Frais forfaitaires de 6€ pour toutes commandes inférieures à 45 €
- Livraison avec MONDIAL RELAY dans un point relais au choix. OFFERT pour une commande de plus de 35€. Frais forfaitaires de 2.50 € pour toutes commandes inférieures à 35 €

- Livraison avec CHRONOPOST à votre domicile, ou en point relais Pickup, Frais de 19€ pour toute commande.

 

Livraison en Belgique:

- Livraison avec MONDIAL RELAY dans un point relais au choix. OFFERT pour une commande de plus de 35€. Frais forfaitaires de 4.50 € pour toutes commandes inférieures à 35€

- Livraison en COLISSIMO à votre domicile. Tarif forfaitaire de 15€ pour toute commande.
- Livraison avec CHRONOPOST à votre domicile. Tarif de 40€ pour toute commande. 

 

Livraison en Europe :
- Livraison en Colissimo à votre domicile : tarif forfaitaire de 19€ pour toutes commandes.
- Livraison avec Chronopost à votre domicile. Tarif 49€ pour toute commande. 

 

Livraison dans les DOM-TOM:
- Livraison en COLISSIMO à votre domicile. Frais forfaitaires de 17€ pour toutes commandes.
- Livraison avec CHRONOPOST à votre domicile. Frais de 78€ pour toute commande. 

 

Livraison à l’International, Hors Europe :

- Livraison en COLISSIMO à votre domicile. Frais forfaitaire de 37€ pour toutes commandes.
- Livraison avec CHRONOPOST à votre domicile. Frais de 112€ pour toute commande. 

 

Les délais de livraison

Les délais de livraison indiqués lors de la commande sur la page " Ma livraison " correspondent à des délais d'expédition en jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Ce délai prend en compte le délai de préparation et d'acheminement de la commande en fonction de l'adresse de livraison et le mode de livraison.

 

Avec COLISSIMO :

Livraison en France métropolitaine et Monaco : entre 2 à 4 jours.

Livraison en Europe : entre 3 et 7 jours

Livraison à l’International (hors Europe) : entre 8 et 10 jours

 

Avec MONDIAL RELAY :

Livraison entre 3 et 4 jours

 

Avec CHRONOPOST :

Livraison en France métropolitaine et Monaco : le lendemain avant 13h pour toute commande passée avant midi.

Livraison hors France entre 2 à 3 jours.

 

Les modes de livraison

 

 

COLISSIMO :

Votre colis vous est remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Vous disposez de 10 jours ouvrables depuis l'arrivée de votre colis en bureau de poste pour venir le retirer. Passé ce délai, il sera retourné à l'expéditeur.

 

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site : http://www.colissimo.fr/

 

MONDIAL RELAY

Avec MONDIAL RELAY, vous choisissez le Point Relais le plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail. Ensuite, vous suivez la vie de votre colis en temps réel depuis nôtre site Internet.

Questions fréquentes sur Mondial Relay :

Pendant combien de temps le Points Relais® conserve mon colis ?

Dans un premier temps vous êtes informé de la mise à disposition de votre colis dès que celui-ci est livré au Points Relais®. Le commerçant le tient ensuite à votre disposition pendant 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur (enseigne de la vente à distance/e-commerce ou particulier)

Quels sont les horaires des Points Relais® ?

Les Points Relais® sont des commerces de proximité (pressing, presse, fleuriste,…) principalement ouverts du mardi au samedi avec des plages horaires qui varient de 8h à 21h en fonction de leur activité et de leur localisation (zone urbaine ou rurale). Vous pouvez consulter les horaires de votre Points Relais sur notre site lors de sa séléction.

Comment retirer mon colis ?

Après lui avoir présenté une pièce d'identité, le commerçant vous remettra votre colis. Vous en validez la réception par une signature électronique.

Une autre personne peut-elle venir chercher mon colis ?

En cas d’empêchement, vous pouvez faire retirer votre colis par un tiers identifié préalablement par Mondial Relay en contactant notre service client au +(33) (0) 892 707 617 (0,34€TTT/min). La personne désignée devra se présenter avec sa carte d’identité.

Comment savoir que mon colis est arrivé ?

Un email ou un sms vous sera envoyé par Mondial Relay. Si vous disposez d’un numéro de suivi, vous pouvez toujours le suivre sur notre site www.mondialrelay.fr

 

CHRONOPOST

CHRONOPOST  est un service express : Il vous livre chez vous avant 13h le lendemain de l’enregistrement de la commande si celle-ci s’est faite avant midi.

 

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis à l’adresse suivante : http://www.chronopost.fr/