1ère visite sur Kimeleon.fr

 

BIENVENU ! Et merci de faire confiance à Kimeleon ! Cette rubrique est faite pour vous si vous découvrez notre site pour la première fois.

Nous vous rappelons que vous pouvez nous joindre à tout moment par email ou par téléphone « rubrique contact » si vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur notre site.

 

Compte client

Comment créer mon compte ?

Pour créer votre compte, vous avez besoin d'une adresse email valide, d'un mot de passe, d'une adresse de facturation, de votre date de naissance et de votre numéro de téléphone.

Après la création de votre compte, vous recevez un email de confirmation récapitulant vos identifiants (adresse mail) et mot de passe.

Si vous n’avez pas reçu ce mail, il se peut que vous n’ayez pas bien enregistré votre adresse mail. Dans ce cas, appeler le service Client au 09-51-26-52-30


Pour votre 1ère commande sur www.kimeleon.fr, vous devez créer votre compte.
- soit au moment de la validation de votre première commande,
- soit directement en cliquant sur " Mon compte " ou « Identifiez-vous » en haut à droite.

Votre compte Kimeleon est alors créé. Vous pourrez ensuite y accéder à tout moment grâce à la zone " Mon compte " située en haut à droite de toutes nos pages.

 

Vous avez droit a 20% en tant que nouveau Client !

 

A quoi sert mon compte Kimeleon ?

Vous pouvez accéder à votre espace personnel à tout moment en cliquant sur " Mon compte " située en haut à droite de toutes nos pages.

La création de votre compte vous permet :

  • de consulter l’Historique et le détail de vos commandes passées.
  • de consulter vos Avoirs, bons de réductions.
  • de consulter ou modifier vos informations personnelles.
  • de consulter vos points fidélités cumulés.

 

J'ai oublié mon mot de passe ?

Dans la zone " Mon compte ", indiquez votre adresse e-mail et cliquez sur le lien " Mot de passe oublié ".
Vous recevrez alors par e-mail votre mot de passe qui vous permettra de vous identifier.

 

Comment modifier mes coordonnées, mon mot de passe, mon adresse mail ?
- A tout moment, vous pouvez modifier vos informations personnelles tout en conservant l'historique de vos coordonnées et de vos commandes. Après vous être identifié, cliquez sur le lien " Mes informations personnelles ".

 

Comment me déconnecter ?

Si vous souhaitez vous déconnecter, cliquez sur le lien " se déconnecter " situé en haut à droite de toutes les pages.

 

 

Passer une commande

Le processus de commande se présente en 5 étapes :


1) votre récapitulatif de panier, qui regroupe tous les produits ajoutés à votre commande.  Vous pouvez y appliquer vos avantages (avoirs, bons de réduction…)

2) l’identification à votre compte client, créé précédemment, avec votre login et mot de passe.

3) vos adresses de livraison et de facturation, qui sont modifiables à volonté. Vous pouvez également en créer plusieurs pour les utiliser plu tard (mon domicile, mon travail, celle d'un proche pour un anniversaire…)

4) Le choix du type de livraison pour votre commande (domicile, points relais, livraison express…) En fonction du transporteur séléctionné, vous aurez des délais et frais de livraison variables.

5) Le choix du type de paiement pour votre commande (Carte bancaire, Paypal, Chèque, Virements bancaires)

 

Lorsque vos choix seront faits, vous n'aurez plus qu'à valider votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation qui résumera le détail et la validation de votre commande.

Ma commande est-elle validée ?


Vous recevez systématiquement un email de validation de votre commande ou une demande de complément d'information à la suite d’une commande.*

 Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter au 09-51-26-52-30 ou par mail à sale.kimeleon@gmail.com

 

 

Comment puis-je suivre mes commandes ?

Rendez vous dans la rubrique «  Frais et modes de livraison » du site, vous obtiendrez les détails des livraisons, les transporteurs, ainsi que les sites internet pour suivre votre colis.


Je souhaite modifier / annuler ma commande.
Nous vous invitons à contacter votre service client afin de modifier votre commande tant que celle-ci n'a pas été expédiée.

Si celle-ci a été expédiée, vous pouvez bien sur la modifier, les frais de port seront à votre charge, et les articles retournés devront être dans leurs emballages d’origine.


Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Dans le cas où vous n'auriez pas reçu votre commande plus d'une semaine après la date de livraison prévisionnelle :
- vérifier que l'adresse de livraison que vous nous avez indiquée est exacte ;
- et " contactez notre Service Client ", un chargé de clientèle vous proposera une solution personnalisée.