A propos

Nous sommes une famille composée de mon mari, nos deux jeunes garçons, et moi! Ancienne Lilloise je suis arrivée dans la Var il y a 9ans, et j'ai fondé une belle famille !

Enceinte du premier, je n’avais le choix pour les tenues vestimentaires qu'entre des produits:

- Peu chers mais de mauvaises qualités ( bouloche, chimique au possible...) et souvent au design fade et rébarbatif ! (surtout pour les petits garçons...)

- Des produits haut de gamme, avec des  motifs et couleurs très sympa, mais des prix n'étant pas à la portée de toutes les mamans !

 

J’avais un rêve depuis des années : lancer mon affaire ! Et grâce à mon experience Shopping lors de ma 1ere grossesse, j’ai découvert ma vocation ! Lancer une marque de vêtements pour enfants !

 

Je me suis d’abord tourné vers le Made in France car la qualité et l'éthique étaient pour moi les 1ères exigences. Malheureusement, tous les fabricants contactés n’ont jamais donné suite à mes demandes, ils ne devaient pas avoir confiance en une jeune maman débutante… !

 

Je me suis tournée vers l’étranger donc et après plusieurs recherches, j’ai découvert le Coton Pima ! Le meilleur coton au monde, la matière qui respecte vraiment la peau et qui est élevé sans pesticides ni engrais! (Voir « notre engagement qualité »)

Pays de Fabrication : Pérou.

Me voila partit au Pérou, seule mais avec toute l’énergie et la motivation du monde !

Mes inspirations sont le Vintage, l’originalité, le détail, mais je veux aussi que les enfants se sentent bien dans les vêtements et qu’ils puissent s’épanouir et grandir à l’aise !

 

Voila comment Kimeleon est né, avec simplicité mais passion.